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Ciné-débat

Au Fil du Temps - mode d'emploi


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L'association est composée d'une petite trentaine de membres qui ont accepté les statuts et règlent une cotisation annuelle.

Quelques membres actifs - Rencontres sept. 2015
Elle est gérée par un conseil d'administration élu en Assemblée Générale statutaire, pour un mandat de trois ans, renouvelable par tiers chaque année.

Le présent Conseil d'Administration a été élu lors de l'A.G. du 17 avril 2013. Après réunion, il a désigné son bureau ; il comprend :

* le président,  Paul GIRAUD
* le vice-président,  Guy DESJOUR 
* le secrétaire, Daniel THEVENET
* la trésorière,  Dominique DAUBARD
* la trésorière adjointe,  Marion SOUTRENON.

Au-delà des tâches administratives et financières que le bureau assure, bien d'autres doivent être assurées régulièrement. Elles sont effectuées par les membres actifs de l'association.  En voici les principales :

* la programmation des films : Catherine MICOLOD et Geneviève VILLARD, aidées de Charles GAUBERT
* les animations : un petit groupe autour de Charles GAUBERT et Paul GIRAUD
* les contacts avec la presse : Charles GAUBERT, les "critiques" : Renée BERAUD
* la compétence informatique : Alain GOYET
* les suppléances de projections : Christian CHEVALIER, Charles GAUBERT, Jean-Michel DENIS, Alain GOYET,  Paul VERCHERE
* les suppléances de billetterie : Bernard BLANCHET, Pascale DENIS, Paul GIRAUD, Daniel THEVENET,  Jacqueline VACHER
* la fiche d'informations hebdomadaires : Marie-Hélène LAVAL 
* la conception du Site Internet, la rédaction des pages "Animations, Ciné-collection, Bonheur des Halles" : Paul GIRAUD
http ://charlieu-cinemaleshalles.fr : 
* l'organisation de manifestations : Guy DESJOUR
* les séances "Au bonheur des Halles" : Charles GAUBERT, Bernard BLANCHET, Paul GIRAUD
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le partenariat avec la Section Cinéma du lycée J. de la Rue : Paul GIRAUD
* les dispositifs scolaires (lycéens, collégiens, écoliers au cinéma) : Jean-Michel DENIS
*
le dossier de subvention  A.F.C.A.E. : Jean-Michel DENIS
* la maintenance des locaux et des matériels :  Guy DESJOUR, aidé de Bernard BLANCHET et Paul VERCHERE
* diverses autres tâches : Nadine CAVELIER, Monique DESJOUR,  Gaël LAVAL, Thérèse GIRAUD, Jacqueline VACHER ...
* les permanences à la caisse, la distribution des lunettes 3D : tous les membres, à tour de rôle.

Lors d'un Point-Rencontre, réunion mensuelle de l'Association
L'association emploie deux salariés projectionnistes (à plein temps).



Ensemble ils assurent chaque jour les projections, les affichages, l'accueil du public, la délivrance des billets et des cartes d'abonnement, les préparations et mises à jour des infos (pages hebdo du site, programmes, etc.), et bien d'autres tâches qu'ils partagent parfois avec les bénévoles

Josette PERROTON et Ambroise FOUILLAND.




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